Vente Du Diable est un site qui organise des ventes privées de grandes marques dans l’univers High Tech mais aussi plus récemment dans les univers Sport, Brico et Mode pour hommes. Chaque jour, c’est entre 5 et 10 nouvelles ventes qui sont proposées par le site internet. Les offres de Vente Du Diable s’adressent donc d’abord à un public masculin. Cette semaine, femmes et hommes seront tentés par l’offre Cinéma de la semaine.
Vente Du Diable, comment ça marche ?
Une fois qu’on a adopté le concept de vente privée, on a compris qu’elles se ressemblent toutes. Le principe est en effet le même partout : s’enregistrer sur le site, trouver une liste de ventes en cours et à venir. Il ne reste alors plus qu’à s’inscrire aux ventes qui nous intéressent le plus et à profiter des remises intéressantes. Vente Du Diable a tout de même sa propre particularité : l’origine des produits. On peut y trouver des produits neufs mais aussi reconditionnés. Chaque fiche descriptive contient l’origine et l’état du produit.
Home cinéma, téléviseurs, rétroprojecteurs…. On trouve de tout dans l’offre Cinéma de cette semaine
La Vente du Diable qui a retenu notre attention cette semaine, c’est donc la vente privée spécial Cinéma. Une très large variété de produits sont proposés. Cela va du simple lecteur de DVD portable à 39 euros au lieu de 79 euros, au téléviseur Sony Bravia, écran LED à 1299 euros au lieu de 2469 euros. Cela représente ainsi pas moins de 1170 euros d’économie. Attention, cette vente privée se terminera le mardi 3 octobre, à 7 heures. Parmi tous les produits proposés, on retiendra également :
- le vidéoprojecteur home cinéma de Philips à 849 au lieu de 1789 euros, soit une remise de 53%,
- Le home cinéma Panasonic SC-HTB680E à seulement 179 euros au lieu de 399 euros, ce qui représente une économie de 220 euros.