Pack Sony playstation

Le Sony Xperia XZ2 avec une Playstation 4 offerte

Alors que Sony propose son nouveau smartphone en précommande, le constructeur asiatique affiche une offre des plus intéressantes. Pour faire la promotion de son smartphone haut de gamme, le géant japonais vient de lancer une opération séduction. Les inconditionnels de high-tech et de jeux vidéos ont ainsi de quoi se faire plaisir. Depuis le 27 mars il est effectivement possible de bénéficier d’une Playstation 4 ou d’un casque de réalité virtuelle à l’achat du smartphone.

Bon plan : le pack high-tech haut de gamme de Sony

Il n’est pas rare de voir les constructeurs mettre en place des stratégies marketing relativement attractives lors du lancement d’un nouveau produit. Qu’il s’agisse de Samsung ou de Sony, la mise en avant d’autres produits high-tech est ainsi une pratique courante. Mais il reste extrêmement rare d’observer une offre aussi séduisante que celle que Sony propose actuellement. L’entreprise nippone voit effectivement les choses en grand, en témoigne la vaste opération séduction qui anime le marché actuellement. En faisant l’acquisition d’un Sony Xperia XZ2 en pré-commande, les consommateurs peuvent effectivement se voir offrir un produit en supplément. Et ce dernier est à choisir entre deux éléments des plus intéressants.

Sony Xperia Playstation

D’un côté, il est possible de choisir la Playstation 4. Le cadeau n’est alors pas négligeable dans la mesure où la console de salon de Sony proposée en version Slim est commercialisée à près de 300€. Pour ceux qui auraient déjà fait l’acquisition de Play 4, un autre bijou de technologie est disponible avec l’offre. Il s’agit du casque de réalité virtuel PSVR, disponible seul pour près de 400€ habituellement.

Une opération à saisir jusqu’au 4 Avril (au plus tard)

Comme toute opération de promotion, cette offre est limitée dans le temps. Alors que l’offre vient d’être lancée ce mardi 27 mars, elle est censée prendre fin le 5 avril prochain. S’il reste donc un peu plus d’une semaine pour sauter sur l’occasion, le délai réel est très certainement moins important. L’offre s’applique en effet au 1000 premières commandes. Il ne faut donc pas attendre que tous les férus de technologies aient décidé de tenter leur chance pour en faire de même.

Xperia XZ2
Le Sony Xperia XZ2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *