S’il est facile de s’offrir des livres d’occasion à prix réduit, il faut compter un certain budget pour les livres neufs.Avec la rentrée, il faut faire le plein, on pense surtout aux écoliers et aux étudiants. On pense aussi bien évidemment aux amoureux de la littérature et des beaux livres. Les plus connectés trouveront aussi des promotions intéressantes. Decitre propose effectivement plusieurs e-books en téléchargement sur son site. Ces livres électroniques affichent de jolies promotions : jusqu’à 77% de réduction.
Le site de Decitre brade une centaine d’E-books en promotion
Qui dit rentrée littéraire, dit grands romans incontournables. Toutefois, ceux-ci sont aussi onéreux. Il faut compter environ 20 euros pour un roman primé par le prix Goncourt ou le prix Renaudot, par exemple. Grâce à la librairie en ligne Decitre.fr, les livres de la rentrée littéraire sont accessibles à tous, sur e-books. Si les amoureux du livre papier hésiteront à profiter de l’offre, les amateurs de liseuses électroniques ne manqueront pas ces occasions.
La rentrée littéraire est accessible à toutes les bourses grâce à la librairie en ligne de Decitre.
On peut ainsi s’offrir les romans suivants à des prix très intéressants :
- Dans ses bras-là, de Camille Laurens (2017) à 3,49 euros (-53%) : Prix Femina,
- Juste avant l’oubli, de Alice Zeniter (2015) à 3,49 euros (-77%) : Prix Renaudot des lycéens,
- La part des flammes, de Gaëlle Nohant (2015) à 4,99 euros (-69%) : Prix des lecteurs du livre de poche,
- L’entreprise Tome 1, de Marc Dugain (2015) à 3,49 euros (-53%) : Prix de roman « news »,
- Neige, de Orhan Pamuk (2011) à 4,99 euros (-53%) : Prix Médicis Etranger.
La sélection de livres en téléchargements à prix réduits de Décitre compte des centaines de titres. Il y en a pour tous les goûts. à titre comparatif, le roman En vieillissant les hommes pleurent (2012) de Jean-Luc Seigle est affiché au prix de 2,99 euros en téléchargement. Or, la version brochée de ce titre récompensé par le Prix RTL-Lire, coûte 18 euros. Cela représente une économie de 15,01 euros.
Autre bon plan : les offres de la rentrée des opticiens.